Après presque deux mois sans avoir mis les pieds dans un stade, j’ai pris un billet sur un coup de tête dû « l’affiche Maintien » Nantes / Evian.  A deux heures du coup d’envoi me voilà dans ce stade, stressée comme si Lorient, le club que je supporte, jouait. Nantes, en cas de victoire peut remonter dans la 1ère partie de classement, Evian quant à eux, reste englué au fond du classement avec seulement, 3 points d’avances sur Toulouse 17ème.

Heureusement, le public nantais et plus précisément la tribune Loire nous offrait le spectacle à la place du jeu, les deux équipes proposant un jeu terne et sérieusement ennuyeux. Il faudra attendre la fin des 45 premières minutes pour enfin voir le stade se lever : Gakpé centrait, sur un pressing de Bangoura (et oui il sait jouer au foot ), pour une reprise du gauche de Nkoudou qui marqua là sont 2ème but en championnat.

Dès la reprise de la seconde période, les nantais enfonçaient le clou par Gakpé, qui permettait au FCN de mener 2-0. A la 75ème minutes, Evian reprenait toutefois espoir par Nsikulu qui trompa Riou après avoir pris le dessus sur Vizcarrondo. En toute fin de match, Bammou manqua la balle du 3-1 mais les nantais se donnent un peu d’air et peuvent commencer à espérer une place dans le top 10 avant d’affronter le voisin rennais dans le fameux derby.

Notons également la petite déclaration de Dupraz en conférence de presse qui salue le public nantais et souhaite revenir à la Beaujoire juste pour eux.

Marion & The Wolfman